top of page

Phrases à garder

J'ai compris que tout a un sens et que notre cheminement est un apprentissage permanent, car la vie est mouvement, pour nous reconnecter à "nous m'aime", et que c'est dans cet alignement que les portes s'ouvrent. 

Nous ne pourrons pas toujours vibrer la joie et la sérénité, bien sûr nous serons "challengé", car le propre de la vie c'est d'être et d'expérimenter.

Mais chaque journée, chaque expérience, sera une opportunité de colorer le monde, avec l'énergie que nous choisirons d'utiliser.

Se retrouver, s'accueillir tel que l'on est, explorer toutes les parts de nous, être enfin authentique, libre et continuer à se découvrir. 

 

 

 

Là où vous portez votre attention vous concentrez votre énergie, je vous donne un exemple : vous voulez acheter une voiture d'une certaine marque et d'une certaine couleur et comme par hasard vous allez commencer à voir cette voiture partout n'est-ce pas ?

C'est pareil pour le reste donc à vous de choisir ce que vous voulez faire grandir en concentrant votre énergie dessus. : "soyez le changement que vous voulez voir advenir" (Gandhi), oui ça part de l'intérieur pour rayonner à l'extérieur, pour illustrer mes propos si vous voulez voir la Paix ressentez la Paix en vous, pas uniquement avec le mental mais également avec votre corps et votre coeur avec votre énergie : vibrez la Paix !

Pourquoi vibratoire ? Parce qu'on ne peut pas régler un problème uniquement avec le mental sinon ça se saurait. C'est pourquoi la séance va agir à plusieurs niveaux : émotionnel, mental et vibratoire, et c'est là que j'interviens en délogeant les émotions et informations bloquées dans votre énergie et qui continuent à influencer votre quotidien ou qui se réactivent lorsqu'un événement surgit. L'émotion enfin écoutée se libère, l'énergie bloquée se remet en mouvement et vous retrouvez votre plein potentiel (voir blog, Le taux vibratoire)

Il y a aussi vos expériences de vies et vos traumas qui viennent se cristalliser dans votre énergie lorsqu'ils ne sont pas réglés ou dépassés ou que la charge émotionnelle associée n'a pas été dissoute. C'est ce que je lis dans votre structure lors de la séance de décodage.

Durant cette séance, je perçois les informations contenues dans votre structure comme en décodage mais en plus, je me connecte à votre propre Guidance ou Conscience supérieure, qui nous permet de mieux comprendre votre situation actuelle à travers la vibration consciente et inconsciente que vous émanez, les blocages qui vous empêchent d'avancer, des conseils pour la suite de votre parcours et le potentiel qui est là en vous et qui ne demande qu'à s'expanser ! 

Et lorsque l'on met du sens et de la lumière sur ce qu'il se joue, on n'avance plus à l'aveugle, on retrouve notre libre arbitre et notre pouvoir créateur, ainsi notre énergie s'accorde pour aller dans la direction souhaitée et la réalisation de nos objectifs.

parfois même sans savoir pourquoi, d'autant que le problème n'est pas toujours là où on le croit.

Derrière les situations que vous rencontrez il y a souvent un message, une opportunité de libération ou de re-connexion à vous même.

Nos rythmes de vie effrénés ou la saturation émotionnelle ne nous permettent pas toujours d'écouter notre intuition, ni de reconnaitre les signes et les synchronicités que nous recevons et dont les messages bien souvent nous échappent. 

C'est aussi en cela que je peux vous aider : en facilitant la communication avec vous même, votre propre guidance.

L'avantage c'est que nous avons un accès plus rapide à l'information, et/ou à l'origine du problème. Ainsi il n'est pas nécessaire de ressasser vos problématiques ou le passé inlassablement. 

Et lorsque l'on met du sens et de la lumière sur ce qu'il se joue, on n'avance plus à l'aveugle, on retrouve notre libre arbitre et notre pouvoir créateur, ainsi notre énergie s'accorde pour aller dans la direction souhaitée et la réalisation de nos objectifs.

Autrement dit : C'est comme arracher les racines d'une mauvaise herbe, ainsi elle ne repousse plus et vous pouvez enfin planter une jolie fleur.

Les séances se pratiquent à distance, peu importe où vous êtes.

Je reçois l'énergie, les informations et les émotions contenues dans votre structure énergétique, sous forme de vibrationsque je traduis en mots, qui demandent à être entendues et que vous souhaitez libérer en rapport avec votre situation le jour de notre séance. 

On passe bien souvent à côté de ces signaux, ne voyant que le côté négatif ou essayant de les étouffer à tout prix.

Pourtant derrière ces messages se cachent des opportunités de libération et d'évolution.

Il n'est pas toujours évident d'identifier la véritable cause de nos troubles dans ces moments-là, d'autant que le problème n'est pas toujours là où on le croit.

Et comme nous ne pouvons pas tout gérer à partir du mental c'est notre corps, nos émotions et notre énergie et parfois même des événements extérieurs qui vont prendre le relais pour nous transmettre des messages.

Vous n'êtes pas qu'un corps physique, vous avez également des corps subtiles qui contiennent une grande quantité d'informations et qui interagissent en permanence avec l'extérieur.

- vous faites des angoisses mais sans savoir pourquoi,

- vous avez des phases de dépression ou de colère qui se répètent sans en comprendre la raison,

- les problèmes et situations conflictuelles s'accumulent

- vous vivez des schémas répétitifs

.Nos programmes ont également des origines transgénérationnelles* qui influencent nos comportements, à notre insu,

Constat :

Notre psychisme est représenté par "10% de conscient et 90% d’inconscient", nous sommes donc majoritairement pilotés par notre inconscient c'est pourquoi on ne peut pas tout régler avec le mental, car si c’était le cas nous aurions un accès direct à la solution, donc si l’on pense avoir géré la situation et que le problème persiste c’est que la cause est ailleurs.

En comprenant ce qui se joue dans votre vie, en écoutant les parts de vous qui ont besoin de s'exprimer vous revenez à vous, vous vous rassemblez pour jouer votre propre note de musique. 

J'écoute les messages de l'Âme et du Corps pour que le mental puisse s'aligner.

Comprendre ce qui se joue dans votre vie, en écoutant les parts de vous qui ont besoin de s'exprimer pour avancer dans la direction intimement souhaitée.

Le décodage émotionnel c'est une approche différente, un autre regard, pour comprendre ce qui se joue dans votre vie, pour rétablir une communication fluide entre toutes les parts de vous.

Lorsque le mental écoute le coeur, alors ils marchent, main dans la main, dans la direction souhaitée.

Constat :

Notre psychisme est représenté par "10% de conscient et 90% d’inconscient", nous sommes donc majoritairement pilotés par notre inconscient c'est pourquoi on ne peut pas tout régler avec le mental, et si c’était le cas nous aurions un accès direct à la solution, donc si l’on pense avoir géré la situation et que le problème persiste c’est que la cause est ailleurs.

bottom of page