

Un peu de moi
C'est "grâce" à une maladie, qui m'a "accompagnée" pendant plusieurs années, que la Vie "m'a proposée" d'aller à la rencontre de moi-même.
Malgré des traitements allopathiques lourds, je récidivais invariablement et souffrais de plus en plus. On ne m'expliquait pas grand chose et je tournais en rond. Cette maladie n'avait même pas de nom, les médecins m'ont dit qu'il me fallait le Docteur House...mais un jour le mot "auto-immune" est tombé et à l'époque je me suis dit que je m'auto-détruisais, depuis je vois les choses autrement.
J'avais besoin de comprendre comment et pourquoi j'en étais arrivée là ?
Je me suis mise à travailler sur tous les plans, ce parcours a été long et passionnant, j'en apprenais davantage chaque jour et je continue.
Je venais d'entreprendre le plus beau des voyages, celui qui allait me ramener vers moi et ce corps qui avait tant souffert est, petit à petit devenu mon allié, une véritable boussole.
Un autre angle de vue
Car depuis l'enfance certaines sensibilités m'accompagnaient. J'ai d'abord cherché à les étouffer, car ressentir les douleurs, les angoisses, le stress des gens c'est extrêmement compliqué quand on est enfant, voir des choses que les autres ne voient pas et pressentir des événements aussi, mais la Vie m'a invariablement ramenée vers cette connexion particulière avec l'Invisible.
Professionnellement je savais que je voulais aider les autres, mon parcours en témoignait, alors j'ai d'abord décidé de me former, à la Psychogénéalogie notamment, ce qui m'a permis de synchroniser mes connaissances et mes ressentis.
Puis petit à petit les opportunités se sont présentées de transmettre des messages et aujourd'hui je sais que l'on peut être les deux : Thérapeute et Médium.
C'est donc en allant à la rencontre de moi même que j'ai aussi trouvé le chemin qui m'a mené jusqu'à vous, pour vous aider...autrement...